Notre Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Excuses pour le raid d'hier et autre.

3 participants

Aller en bas

Excuses pour le raid d'hier et autre. Empty Excuses pour le raid d'hier et autre.

Message  Hindy Jeu 29 Juil - 13:39

Hello,

Tout d'abord je dis encore un bravo pour ce site ! Vraiment superbe :cheers:

Ensuite, je tenais vraiment à m'excuser auprès de ceux qui étaient présent au Raid Week, d'avoir quitter le raid. :(
Donc toutes mes excuses.

Pour le reste, Kaly continue à penser que je suis un plouc qui aurait volé 13 cuirs et une fourrure à "LA GUILDE".
Donc je lui ai expliqué 10 fois gentiment que j'en avais rien à faire de ses cuirs et de sa fourrure, mais visiblement, elle a ses idées bien arrêtées sur le sujet.
Donc au bout de la onzième fois, j'ai été grossier car j'ai autre chose à faire que de me justifier dans le vide pour un jeu vidéo.

Pour le reste, vous restez mes amis et je m'excuse encore pour hier.


Dernière édition par Hindy le Jeu 29 Juil - 13:54, édité 1 fois

Hindy
Sobre
Sobre

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Excuses pour le raid d'hier et autre. Empty Re: Excuses pour le raid d'hier et autre.

Message  LightSandro Jeu 29 Juil - 13:43

Je comprend Hindy <3

LightSandro
Ivre mort
Ivre mort

Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : DTC.

Revenir en haut Aller en bas

Excuses pour le raid d'hier et autre. Empty Re: Excuses pour le raid d'hier et autre.

Message  Hindy Jeu 29 Juil - 13:58

C'est sans doute la seule personne que je connaisse qui m'a cru et qui m'en crois toujours capable, de "voler" la guilde, d'où ma réaction peut-être excessive.


http://a.imageshack.us/img46/500/kaly.jpg

Hindy
Sobre
Sobre

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Excuses pour le raid d'hier et autre. Empty Re: Excuses pour le raid d'hier et autre.

Message  golgotes Ven 30 Juil - 10:39

c'etait vraiment boff comme attitude mais voila on peu avoir ses humeurs parfois et on ne sais peut etre pas tous
le principale soit que le raid ai peu continuer et que tous rentre dans l ordre bonne la bonne hummer qu on connais en guilde Excuses pour le raid d'hier et autre. Icon_cheers

golgotes
Sobre
Sobre

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Excuses pour le raid d'hier et autre. Empty Re: Excuses pour le raid d'hier et autre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum